l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum l'alliance des duellistes-dofusiens
un forum pour tous les joueurs de dofus et/ou les duellistes de yu-gi-oh !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente aux encheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum -> dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) iop
surnom dofus: quantinoro
niveau dofus: 64
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Vente aux encheres Répondre en citant

Bonjour a tous et voici donc le sous-forum où l'on des truc en tout genre.
Si vous avez des propositions de vente mettez les et nous vous ferons de la pub en tant qu'intermediaire.
Les ventes peuvent se faire avec des kamas sur serveur enonce par les moderateurs ou avec un (ou plusieurs) comptes; autres possibilités suivant la personne (comme si vous etes au college St-Bernard vous pouvez payer en liquide^^).
Vous etes garantis de toutes arnaques (mefiez vous quand meme d'Alex^^) et vous ne pouvez etre perdant (eh oui je sais je me prend pour un chef d'entreprise).

Voici pour moi une annonce :

- Compte feca lv54 sur djaul ainsi que deux xelor lv47 et 42 plus sadida lv39 tous sur djaul sauf sadi sur silvosse
Le payement peut s"effectuer en kamas sur amayro de preference meme si je n'accepterait pas sur un autre serveur (dsl) ou si autre payement adressez vous a Alex a St bernard (pour ce qui ne le connaise pas tres bien ou pas du tout mp le et demandez lui sa classe jai oublié^^).

voila encore merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Vente aux encheres Répondre en citant

J'ai encore un compte alors voila :

- compte iop terre maitrise epee capture dames invoc chaferfou lv 110 sur rikke errel
pour payement mp moi on sarrangera

merci !!!

quentin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Vente aux encheres Répondre en citant

ven ou peux en faire cadeau une gelocoiffe quasi jet parfait sur amayro pour les interesser mp moi
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Vente aux encheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum -> dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation