l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum l'alliance des duellistes-dofusiens
un forum pour tous les joueurs de dofus et/ou les duellistes de yu-gi-oh !!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage n°1 : Les pandawas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum -> dofus -> personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 147
Localisation: Bayonne,France
Masculin Lion (24juil-23aoû) sadida
surnom dofus: Pumflav
niveau dofus: 62
Point(s): 3 730
Moyenne de points: 25,37

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Personnage n°1 : Les pandawas Répondre en citant

Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !
Profil

  • Spécialité : Altérateur de résistances et manipulateur de placement
  • Armes de prédilection : Hache (100 % de dégâts) et Bâton (95 % de dégâts)
  • Caractéristiques de départ :
    • 46 Point(s) de Vie (pdV)
    • 6 Point(s) d'Action (pdA)
    • 3 Point(s) de Mouvement (PM)
    • 1 Point(s) d'Initiative
    • 100 Point(s) de prospection


À chaque fois que vous gagnez un niveau grâce à l'expérience engrangée en combat, vous recevez 5 points de capital pour augmenter vos Caractéristiques et 1 point pour améliorer vos sorts. Il convient de choisir avec soin de quelle manière répartir tous ces points en fonction de la direction que vous souhaitez prendre.
Le tableau ci-dessous vous indique le coût en points de capital pour augmenter chaque Caractéristique. Plus vous aurez investi dans l'une d'entre elles, plus vous devrez dépenser de points de capital pour continuer à l'améliorer.
Par exemple, pour les Pandawas, chaque point d'INTELLIGENCE ne vous coûtera qu'1 point de capital jusqu'à ce que vous en cumuliez 50. Passé ce palier, vous devrez investir 2 points de capital pour améliorer cette Caractéristique.
La VITALITÉ ne vous coûtera toujours qu'un point alors qu'il vous faudra dépenser 3 points pour améliorer votre SAGESSE.
Coût en point(s) pour chaque Caractéristique
1 pour 12 pour 13 pour 14 pour 15 pour 1
Intelligencede 0 à 50de 51 à 200à partir 201--
Chancede 0 à 50de 51 à 200à partir de 201--
Agilitéde 0 à 50de 51 à 200à partir de 201--
Forcede 0 à 50de 51 à 200à partir de 201--

Le Pandawa n'a pas réellement de Caractéristique principale. L'INTELLIGENCE, la CHANCE, l'AGILITÉ et la FORCE lui coûteront chacune autant de points de capital. Libre à vous, donc, de choisir le type de jeu qui vous conviendra le mieux.
Sorts du Pandawa
Picole
Poing Enflammé
Vulnérabilité Incandescente
Epouvante
Souffle Alcoolisé
Vulnérabilité Aqueuse
Gueule de Bois
Karcham
Vulnérabilité Venteuse
Stabilisation
Chamrak
Vulnérabilité Terrestre
Souillure
Lait de Bambou
Vague à Lame
Colère de Zatoïshwan
Flasque Explosive
Pandatak
Pandanlku
Lien Spiritueux








Le Pandawa en général

L'originalité du Pandawa vient de sa grande polyvalence, mais aussi de la façon particulière qu'il a d'utiliser ses sorts. Une partie de ceux-ci peuvent être lancés lorsqu'il est sobre, l'autre uniquement lorsqu'il est dans l'état Saoul.Peu importe la manière dont vous allez jouer, vous serez donc inévitablement amené à utiliser les sorts qui vous font passer d'un état à l'autre:
picole, lait de bambou, colère de zatoïswhan
Mais le Pandawa possède aussi tout un lot de sorts de soutien presque incontournables :
vulnérabilité incandescente, épouvante, vulnérabilité aqueuse, Karcham, vulnérabilité venteuse, stabilitation, chamrak, vulnérabilité terrestre, pandanlku, lien spiritueux
Ces sorts sont spécifiques à votre classe et, même si vous ne les utilisez pas tous, vous en trouverez forcément quelques-uns dont vous ne pourrez vous passer.
Pour le combat au corps à corps, vous allez de préférence vous équiper d'une hache (100 % de dégâts) ou d'un bon bâton (95 % de dégâts). Mais rien ne vous empêchera de jeter votre dévolu sur les autres types d'armes disponibles en jeu (90 % de dégâts).
Quant au choix de vos sorts d'attaque, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Le Pandawa étant sans doute l'une des classes les plus polyvalentes du jeu, il n'appartiendra qu'à vous de juger quelle voie élémentaire vous conviendra le mieux.


Le Pandawa Feu

Le Pandawa Feu ne sera pas le plus puissant représentant de sa classe mais disposera de 2 sorts d'attaque à faible coût en PA. Sachant que l'un de ces sorts se lance dans l'état Saoul et l'autre dans l'état sobre, il pourra facilement faire face à tout type de situation. Pour augmenter l'intensité de ses dégâts de Feu, il va donc améliorer son Intelligence en y investissant ses points de capital.
Le Pandawa Feu va chercher à gagner en Intelligence grâce à un équipement donnant des bonus dans cette Caractéristique. Les items augmentant les dommages fixes pourront également compenser un peu la faiblesse de sa force de frappe.  Pour ses débuts au corps à corps, il pourra se munir d'une hache typée Feu comme la La Trancheuse de Bambou.
Les Sorts d'attaque du Pandawa Feu : Poing Enflammé, Flasque Explosive
Le Pandawa Feu pourra également compter sur son sort de soutien Vulnérabilité Incandescente pour diminuer les résistances au Feu de ses ennemis.


Le Pandawa Terre

Plus puissant que son congénère Feu, le Pandawa Terre pourra lui aussi compter sur deux attaques liées à son Élément, l'une se lançant saoul, l'autre sobre. Il disposera en outre d'un large choix d'armes de type Neutre pour ses attaques au corps à corps. Il va donc s'attacher à améliorer sa Force à l'aide de ses points de capital pour augmenter ses dommages.  
Le Pandawa Terre essaiera de s'équiper d'éléments lui donnant des bonus en Force. Pour le corps à corps, il privilégiera une bonne hache aux dégâts Neutres telle qu'une Fendeuse de Merisier ou une Hache de Pierre.
Les Sorts d'attaque du Pandawa Terre : gueule de bois, pandatak
Le Pandawa Terre pourra également compter sur son sort de soutien vulnérabilité terrestre pour diminuer les résistances à la Terre de ses ennemis.


Le Pandawa Eau

Le grand avantage du Pandawa Eau va résider dans son unique sort d'attaque. En effet, celui-ci sera le plus puissant de sa classe en termes de dégâts et ne nécessitera pas d'être dans l'état saoul pour être lancé. Le Pandawa Eau va donc investir ses points de Capital en Chance et augmenter ainsi l'intensité de ses dommages Eau.
Pour ce qui va être de son équipement, le Pandawa Eau va se munir d'items lui donnant des bonus en Chance. Au corps à corps, il combattra généralement avec l'aide d'une hache de type Eau telle que la Hache Huré ou un bon bâton comme le Bâton Akwadala.
Le Sort d'attaque du Pandawa Eau : vague de lame
Le Pandawa Eau pourra également compter sur son sort de soutien vulnérabilité aqueuse pour diminuer les résistances à l'Eau de ses ennemis.


Le Pandawa Air

Le Pandawa Air sera un véritable stratège du positionnement. Il pourra aisément se faufiler entre les différents combattants, redéfinir leur placement sur la carte, tacler ses ennemis et même les repousser grâce au sort souffle alcoolisé. Il montera donc son Agilité au moyen de ses points de capital afin d'augmenter sa mobilité et ses dégâts de type Air.
Le Pandawa Air va tenter de gagner en Agilité grâce à son équipement. Pour le combat de corps à corps, il choisira de préférence une hache aux dégâts d'Air telle que la Francisque à Brêles.
Le Sort d'attaque du Pandawa Air : souffle alcoolisé
Le Pandawa Air pourra également compter sur son sort de soutien vulnérablité venteuse pour diminuer les résistances à l'Air de ses ennemis.


Le Pandawa Multi-Éléments

Le Pandawa Multi-Éléments va, comme son nom l'indique, combiner les sorts d'au moins deux spécialités. Il pourra aussi bien s'agir d'un Pandawa Air/Eau que d'un Terre/Air ou encore Eau/Feu.
Le Pandawa en général se prêtant bien aux combinaisons élémentaires, vous pouvez donc tout à fait décider de ne pas vous limiter à un seul Élément d'attaque.
En revanche, il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque à bas niveau : en éparpillant ses points de Caractéristiques, le Pandawa qui déciderait de tenter l'expérience risquerait de manquer de puissance.
__________________________________

VIVE DOFUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum -> dofus -> personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com