l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum l'alliance des duellistes-dofusiens
un forum pour tous les joueurs de dofus et/ou les duellistes de yu-gi-oh !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deck des ténèbres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum -> yu-gi-oh! -> decks types
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) iop
surnom dofus: quantinoro
niveau dofus: 64
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Deck des ténèbres Répondre en citant

Bon alors voila en jouant lors de l'extension des cartes tenebres je me suis fait un petit deck sympa dont voici les composants (desolé si des cartes sont interdites ou limitées ça fait longtemps que je ne l'ai pas regarder) :

Cartes monstres : 18 cartes

2x Dragon Obsidien 90464188. (Très pratique pour empecher l'adervairsaire de jouer des cartes magie/piege sur vos monstres tenebres, referez vous a un autre dossier pour tous les effets des cartes du decks).
2x Croisé Des Ténèbres 9159967256 (ma carte fetiches qui gagne vite des pts d'attaque).
1x Mataza Le Zappeur 22609617 (a equiper absolument pour ces deux attaques).
1x Cyber Maraudeur 39978267 (pour chiper des equipements a l'adversaire ou les detruire).
1x Mutant Maîtrespit 11508758 (pas indispensable mais peut etre utile pour le sacrifice au combat).
1x Envahisseur Des Ténèbres 56647086 (bonne puissance d'attaque peut donc etre utile).
1x Sangan 26202165 (son effet est redoute de tous les duellistes et peut invoquer dragon obsidien vite fait).
2x Archdemon Soldat 49881766 (pour avoir une petite puissance d'attaque quand meme).
2x Fracas, le Guerrier Magique 71413901 (pour avoir une petite puissance d'attaque ou détruire une carte un peu louche ou redoute de l'adversaire).
1x Démon Megacyber 66362965 (ma 2eme carte prefere vu son effet qui permet de retourner l'avantage en votre faveur si necaissaire).
1x Magicien Sombre Experimente 73752131 (bonne puissance d'attaque et pour invoquer magicien sombre).
1x Magicien Sombre 46986414 (invocable avec la carte precedente effet croise des tenebres/monster reborn ou avec flammes du jugement dernier).
1x Masque Des Ténèbres 28933734 (utile pour récuperer des cartes pieges pas mal utilise dans ce deck comme dans d'autres).
1x Taupe Geante Nép-Spacien 80344569 et Troupe Exilee 74131780 (meme si ce ne sont pas des cartes tenebres elles sont utiles au combat).

Toutes ces cartes seront protegees par Dragon Obsidien a invoquer rapidement (qui est l'une de mes cartes maitresses lorsque que je la joue bien) vous pouvez donc un mettre un 3eme et si vous avez THE JINZO mettez le evidement dans tout les decks !!!

Cartes magies : 12 cartes

1x Monster Reborn 83764718 (carte incontournable).
1x Puissance Du Mage 83746708 (tres utilise car tres utile surtout dans ce deck).
1x Epee De Revelation De La Lumiere 72302403 (ma souvent sauve d'une defaite ou tres utile pour renforcer un monstre ou en invoquer un).
1x Typhon D'Espace Mystique 05318639 (utile et que dire de plus).
1x Violent Orage 19613556 (pareil que la carte precedente).
1x Vortex Foudroyant 69162969 (a rendu fou de rage plus d'un de mes adversaires).
1x Hache Du Desespoir 40619825 (tres pratique et reutilisable).
2x Flammes Du Jugement Dernier 46173679 (tres utile tant bien pour se defendre ou pour invoquer des gros monstres).
1x Seigneur De La Suppression 71044499 (tres bien si une carte vous inquiete dans le camp adverse.ex:Insecte Mangeur D'Hommes (il me semble qu'elle est indertite, non ?).
1x Coup Du Marteau 26412047 
1x Cylindre D'Illusion 48017809
Cartes pieges :

1x Armure De Sakurestsu 56120475 (ma carte piege favorite quand t'on lit son effet et une fois de plus niak niak niak).
1x Interruption De Raigeki 04178474 (pratique si l'adversaire a une carte que vous aimez pas trop et bon combo avec monster reborn pour la carte que vous sacrifiez).
1x Brouilleur De Pieges 1925988 (sauveur de vie quand on sait sait que les cartes pieges sont les plus diaboliques de Yu-Gi-Oh, enfin presque).
1x Waboku 12607053 (si l'on tient a ses point de vie prenez la).
1x Evacuation Force 94192409 (encore une carte diabolique si l'on invoque son monstre hyper baleze sa blaze niak niak niak).
1x Trappe 04206964 (pareil que Evacuation Force mais different attention a monster reborn mais bon c'est deja enorme).
1x Rugissement Menacant 36361633 (si l'on veut se proteger voila la carte qu'il vous faut).
1x Brouilleur Magique 77414722 (cette carte est la bienvenue quand on vous joue vortex foudroyant par exemple).
1x Bouclier Drainant 43250041 (pas mal si l'on manque de pv).
1x Concentrateur De Dommages 28378427 (on dirait pas mais elle est l'une des meilleurs cartes pieges du deck! je sent dex personnes dire Ah bon ???).

Voila le deck est fini il vous reste plus qu'a jouer et nésiter surtout pas a mettre des commentaires si vous ne connaisez pas certaines cartes et leurs effets je vousles donnerai sur un autre fichier reconnaisable.Nesitez surtout pas a rajouter des cartes notamment comme monarque des tenebres

Et que regne les tenebres !!!! je suis le mal incarne du forum !!! niak niak niak (et non je ne me drogue pas desolee pour certains) !! Twisted Evil

Dernière édition par quentin le Sam 21 Fév - 12:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) sadida
surnom dofus: Pumflav
niveau dofus: 62
Point(s): 3 730
Moyenne de points: 25,37

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Deck des ténèbres Répondre en citant

Super initiative et deck très interessant (c'est toi qui l'a créé?) il ne demande qu'a être testé Wink  on dit...    ...demain on le test ensemble sa te vas? ^^
a+

VIVE DOFUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quentin
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) iop
surnom dofus: quantinoro
niveau dofus: 64
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Deck des ténèbres Répondre en citant

et oui c'est moi qui l'ai cree ! Que demandait de plus a un etre aussi diabolique comme moi de faire un deck pareil ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Deck des ténèbres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des duellistes-dofusiens Index du Forum -> yu-gi-oh! -> decks types Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation